Mission de maîtrise d'œuvre du bâtiment de coordination des déchets

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Guide/Méthode
Année d'édition
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2012
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Guides à la rédaction d’un cahier des charges.

La mission proposée vise à exercer le rôle de "coordonnateur déchets" au sein de la maîtrise d'œuvre pour une opération de construction de bâtiment(s) ou de réhabilitation de moindre importance, excluant ainsi toute intervention sur la structure principale d'un bâtiment ou sur une part significative de ses composants.

Les détails de cette mission sont spécifiés ci-dessous. L'intégration de cette mission dans les documents des marchés publics est expliquée dans le document intitulé "Guide pour l’intégration de la gestion des déchets dans le marché de maîtrise d’œuvre", accessible sur le site Internet de l'ADEME, dans la rubrique déchets. Par conséquent, le contenu générique de la mission "coordination déchets", tel qu'énoncé dans le document précédemment mentionné, peut être complété, au besoin, par le descriptif ci-dessous, en ce qui concerne la construction ou les cas de réhabilitation de moindre importance, excluant toute intervention sur la structure principale du bâtiment ou sur une part significative de ses composants.