Aller à l'accueil - Aller au menu - aller au contenu
Ekopolis est une association francilienne soutenue par l'ADEME, les CAUE, l'Ordre des architectes, les services de l'Etat et ses adhérents.

Ressource

Viadeo
 

Site web Ajouter à ma liste de lecture 

Le baromètre EurObserv'ER

Mots-clés:

Soutenu par la Commission Européenne et l’Ademe, l’Observatoire des énergies renouvelables réalise et publie tous les deux mois depuis 1998 le baromètre EurObserv’ER.

Chaque baromètre présente un focus détaillé sur l’état de la production d’une filière (éolien, solaire thermique, solaire photovoltaïque, petite hydraulique, biogaz, biomasse solide, biocarburant et géothermie) pour chaque pays de l’Union européenne : chiffres clefs, indicateurs, avancées technologiques, emplois, détail des programmes et des aides publiques…

Ces baromètres EurObserv’ER actualisés, commentés, mis en perspective, sont des indicateurs précieux pour les décideurs et les industriels.

Diffusé dans chaque numéro de la revue Systèmes Solaires - Le Journal des Énergies Renouvelables, ce baromètre est simultanément accessible et téléchargeable en PDF sur notre site Internet et ceux de la Commission européenne et de l’Ademe. 

 
Annuaire de formations du CLER
Le Comité de Liaison Energies Renouvelables propose un annuaire...
En savoir plus
Intervention de Maxime Tassin, architecte
Maxime Tassin - architecte et conseil en environnement -...
En savoir plus
 
 
Aller à l'accueil - Aller au menu - aller au contenu