Nos partenaires recrutent !

Présentation

Switch | Ingénierie énergie et environnement

Switch, bureau d'étude coopératif engagé dans la transition écologique des manières de construire, recherche une personne pour épauler l'équipe sur des projets de maîtrise d'œuvre CVC, particulièrement sur les suivis de chantier, mais aussi sur la production de pièces graphiques et d'études de conception. Tous les profils sont les bienvenus, en particulier :

  • ingénieur.e CVC avec un peu d'expérience, de l'appétence pour le dessin et le suivi de chantier
  • architecte / ingénieur.e plus généraliste et débrouillard.e qui a envie de se plonger dans ces sujets

Les projets sont essentiellement basés en région parisienne, à l'exception de quelques chantiers plus lointains en France. 

Switch intervient en maîtrise d’œuvre et assistance à maîtrise d'ouvrage sur la thermique, les corps d'état chauffage ventilation plomberie, et la qualité environnementale au sens large. Une particularité du bureau d'études est de chercher à développer des solutions low tech et résilientes (ventilation naturelle, construction paille, etc.) et de privilégier les stratégies bioclimatiques, l'usage d'énergies renouvelables et les matériaux biosourcés.

Si cela vous intéresse, envoyez un mail à contact@switch.coop avec un CV accompagné de quelques lignes qui expliquent ce que vous recherchez.